About Me

Après avoir suivi des etudes de langues etrangeres puis de commerce international, j'ai décidé, en 1987, de faire un metier plus en accord avec ma fibre artistique et creative: je suis devenue maquilleuse.

J'ai commencé par travailler dans la photo et les défilés de mode, la pub, puis j'ai étendu mes compétences à travers la photo de "people", la television et le cinema.

En parallèle, comme j'aime toujours progresser et me perfectionner, je me suis formée à la coiffure, au maquillage tv et cinema haute definition, et au maquillage à l'"airbrush" (avec un pistolet compresseur).

En dehors de mon metier, je pratique le yoga (j'ai un diplôme de prof), j'ai appris le massage shiatsu, experimenté le qi qong et le tai chi.

Et actuellement, comme aider les autres, les ecouter et les (re)motiver, est un moteur dans ma vie, j'ai décidé d'etudier le "coaching" (ou accompagnement des personnes dans leurs changements professionnels et/ou personnels).
Je pense que cette formation peut etre un excellent complément dans mon travail de maquilleuse-coiffeuse: je suis encore plus attentive, positive, ouverte et dynamisante!